Chariot On va y arriver, mais pour l'instant ce n'est pas encore développé chez nous.

Faire des courses répétitives pour les besoins du quotidien. Pourquoi, ne pas utiliser un moyen moins gourmand en énergie comme internet. A quoi sert un centre commercial avec son éclairage, sa climatisation, des milliers de personnes qui prennent leur voiture. Alors qu'un livreur peut organiser sa tournée et optimiser ses déplacements. Il faut créer La Poste alimentaire de demain.

Il restera le plaisir d'aller acheter des produits frais et de qualité dans une AMAP : http://alliancepec.free.fr/Webamap/.

Aujourd'hui le web nous offre la possibilité d'avoir un livre de recettes en ligne : www.marmiton.fr, faire ses courses en ligne (dans certaines villes), accéder à sa banque en ligne. A quand la possibilité d'interfacer tout ceci pour gérer automatiquement ses courses en fonction de son budget, de ses envies et de son stock à la maison assujetti aux dates limites de consommation ?

Les courses en ligne : http://www.coursesmarche.com/index.php?gclid=CMuD2MuWvZICFRIB1Qod6hzqbg

Article de Presse : http://www.lefigaro.fr/Conso/20070928.WWW000000405_faire_ses_courses_de_chez_soi_sans_payer_plus_cher.html