Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Maison hors d'air et hors d'eau

Le planning est tenu. La maison est hors d'air. Il reste l'étancheur qui doit changer le film des toits terrasses.

IMG_0068 IMG_0072 IMG_0071 IMG_0070

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, enfin je prend le temps d'aller voir l'avancée des travaux. Par contre j'en prend moins pour lire toutes les études faites par Sylvain mais j'en lis qq'unes.<br /> J'ai hâte de voir tout terminé.<br /> C'est très intéressant de lire les commentaires de Sylvain et les différentes méthodes étudiées pour la consommation d'énergie.<br /> Encore quelques semaines avant de pouvoir y vivre!!! courage!!<br /> edwige
Publicité