Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Chambre de bébé Etape n°3

WE peinture

IMG_3471 CHb_b_Peinture

Pour créer les ondulations, j'ai fait un modèle en carton, puis j'ai scotché autour du modèle.

Le problème c'est que le scotch ne peut pas être parfaitement plaqué au mur. Du coup, çà bave un peu.

Mais le résultat final nous plaît bien.

Il a fallu trois couches de "monocouche" pour obtenir une bonne couleur.

Il faudra attendre la naissance pour connaître la couleur des ondulations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh! ben dites donc ça y va fort les pronostics dans la famille , mais il manque un indice. C'est qui qu'a raison ?..... encore un petit effort
G
ah ok!!!<br /> <br /> vu comme ça, le bas semble marron/gris<br /> (nouvelle couleur!) et avec l'effet des ondulations qui sont trés blanches on a l'impression que le reste du mur est bleu trés clair...je me disais bien c'était trop facile!!!!<br /> <br /> y a plus qu'a attendre....bisous<br /> PS:j'ai effectivement RDV chez l'ophtalmo vendredi,bien vu!!!
C
Pour Giusy: as tu mis tes lentilles?? Il n'y a pas de gris ni de bleu sur la photo...est-ce un piège??<br /> le bas du mur est d'une couleur neutre beige/marron comme le parquet et le haut est resté blanc. L'intérieur des ondulations parait très blanc car Sylvain a masqué la couleur sur la photo...<br /> Anthony, ne désespère pas pour ton pari...peut être même que tu peux miser plus ou peut être pas...<br /> bises
G
coucou,<br /> <br /> du gris, du bleu je pense avoir gagné mon pari!!!!<br /> <br /> Anthony pense que c'est une fille.<br /> <br /> bisous à vous 3
Publicité