On sort un peu du sujet de ce blog, mais le message mérite d'être lu par tout le monde.

Face à la mode (commerciale) du tout écolo, zéro émission..., les journalistes de grande écoute commencent sérieusement à nous saouler par leur diffusion d'informations inexactes et aberrantes, qui vont finir par désintéresser les français de faire des petits gestes pour apprendre à mieux respecter notre environnement.

Car derrière ces discours dans l'air du temps, au-delà de vendre leurs journaux, ils jouent le jeu des vendeurs malhonnêtes ou mal informés qui vendent des équipements non amortissables à l'échelle d'un particulier.

On va me dire que ça participe à la relance économique jusqu'à la prochaine crise. Les journaux télévisés ne sont-ils pas déjà des espaces publicitaires (cinéma, iphone...) ? Peut on y ajouter le terme de désinformation ?

Je vous invite donc à lire le coup de gueule suivant pour remettre les choses à leur juste place: http://www.oulala.netwww.oulala.net/Portail/spip.phpspip.php?article3748