Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Derniers commentaires
12 mai 2010

Les messages vocaux sont opérationnels

SOMOUn peu d'électronique pour faire communiquer la domotique : "Porte ouverte", "Alarme active", "Penser à sortir la poubelle"...

Voici le système le plus simple, performant, économique et compact que j'ai trouvé :

C'est très simple à faire fonctionner. Par contre, il faut une alimentation en 3,3V et un petit haut-parleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjours j'ai un probleme avec le SOMO-14d j'azi pourtant bien suivi toutes vos aides et dans l'ordre mais auqun son en sort du haut-parleur.<br /> Je souhaiterais donc si possible une aide.<br /> Merci.
Publicité