Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Bilan comparatif des consommations et coûts de fonctionnement

Mieux que n'importe quel label commercial, voici les consommations réelles et leurs coûts :

Bilan comparatif des consos et coûts d'exploitation de la MOB Bilan comparatif des 3 dernières années pour le chauffage, l'électricité, l'eau, les taxes diverses...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation pour votre projet et pour ce blog que je découvre et qui parait ultra fourni. Je le découvre car vous avez mis notre blog Kerkoad en lien, qui lui fait ses premiers pas. Je ne sais pas si vous êtes originaires de la région Nantaise mais c'est un très bon choix, j'y ai passé toute mon enfance. Maintenant que pour vous ça ce termine, profitez en bien.
Publicité