Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Derniers commentaires
8 février 2009

bientôt des nouvelles et des réponses à vos messages

Bonjour, après une longue absence des nouvelles et synthèses sur le bilan thermique et le bilan des équipements vont bientôt être publiés. J'en profiterai pour répondre à vos nombreux messages.

Voici quelques photos de ce WE :

IMG_3415 IMG_3420 IMG_3409 IMG_3417 IMG_3419 IMG_3424

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'an dernier, on avait trouvé que Guérin avait le meilleur rapport qualité/prix avec une forte orientation Basse énergie et maintenant Passive.<br /> <br /> Pour le budget, tout projet reste différent, donc difficile de comparer.<br /> D'après mes calculs : On est à 200 euros du m2 pour la terrasse et l'abri voiture. 1300 euros du m2 habitable sans les peintures intérieures ni les parquets de l'étage. Sans le poêle à pellets, ni les aménagements de la cuisine et SdB. Mais avec le CESI, l'isolation en fibre de bois, la VMC DF, un bardage en pinus, des fenêtres alu au Rdc et PVC à l'étage.
L
je vous félicite et je vous dis bravo.<br /> <br /> J'ai vraiment pris du plaisir a lire votre blogue, car il est claire et bien complet.<br /> De plus on est presque voisin car je suis de vendée, et je travail un peu a nantes sachant que je travail pour hase et que nous avons un magazin a nantes.<br /> Je pars sur le même projet que vous a quelque élément près ( poële a bois, MOB, VMC DF), donc sa m'encourage dans mon projet.<br /> J'aurais seulement une question, j'aurais voulu connaitre le prix au M² de votre maison fini (sans meuble de cuisine et salle de bain)<br /> car je suis sur une base de 1300 euro, et un collègue fait construire avec guérin brémaud et lui il est a 1500 euro, mais c'est vraiment du top et haut de gamme, malheureusement je n'ai pas un gros budget.<br /> merci et n'hésite pas a venir voir mon blog et a écrire des commentaires.
J
Un beau Blog, pleins d'infos et une belle maison !<br /> Merci.<br /> <br /> Nous allons bientôt commencer notre construction : une MOB "Ecohabitat" en Provence...<br /> http://maisonhqe.over-blog.com/<br />
Publicité