Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Derniers commentaires
21 juin 2009

Abri jardin - Etape n°6

Encore un WE dédié au cabanon (vitrage, gouttière, poignée de porte) :

Abri IMG_3864 IMG_3865

Avec un petit aménagement complémentaire pour les tomates, salades...

IMG_3859 IMG_3860 IMG_3861

Petit format, pour petit jardinier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Pour les volets pivotants, on a acheté des "lames de volets" chez Leroy. D'autres doivent en vendre. Ces lames ont un profil qui permet l'écoulement de la pluie.<br /> Pour les pivots, je n'est trouvé de vis à bois à tête ronde. Du coup, j'ai mis des vis à tête hexagonale. Pour les supports mureaux, j'ai percé des lames en alu. Un coup de peinture, puis j'ai clipsé les lames entre les supports en alu. Puis un coup de clé plate m'a permis de déserrer les vis des lames de volet.
M
Bonsoir,<br /> Super votre abri de jardin, la piscine est prévue pour quand ?<br /> Votre idée pour les volets de la chambre est vraiment très intéressante. Nous sommes en train de réfléchir à la fabrication de volet dans le même style que les votres pour nos baies vitrées de l'étage mais la configuration de celles ci est beaucoup moins simple que pour vos fenêtres.<br /> Pouvez vous me conseiller sur le choix de matériel ?<br /> Cordialement.
M
Bonjour,<br /> <br /> Très intéressant et instructif voter blog, je reviendrais ! ! !
Publicité