Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Un petit tour par le jardin

Michel a profité du beau temps de cette fin de mois d'octobre pour couvrir les terrasses et le cabanon d'un fongicide. Encore merci pour ce coup de main.

IMG_3535

Etape n°2 de l'aménagement du jardin :

On s'est de nouveau fait conseiller par la pépinière Ripoche pour l'agencement des arbustes en fonction des floraisons, des couleurs et de notre souhait d'avoir un parcours senteurs.

Avant :

IMG_3532 IMG_3533

Pendant :

IMG_3543 IMG_3544 IMG_3546 IMG_3547

Encore merci à Michel pour les trous et à Marie-Agnès pour son coup de main à positionner les arbustes.

Après :

IMG_3551 IMG_3554 IMG_3556 IMG_3557 IMG_3558 IMG_3560 IMG_3552

Le pin 'Sylvestre', les rosiers 'Jules Verne', 'Nuage Parfumé', 'Bright Cover', les orangers du Mexique, le jasmin, le chèvrefeuille ... sont en place. Il reste quatre arbustes à repositionner.

Le petit cadeau pour le retour à la maison de Carine :

IMG_3553

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime l'environnement de ton jardin, car j'ai une passion pour les jardins. J'aime le partage c'est pourquoi je vais en profiter pour faire connaitre un système bien rentable d'arrosage que j'ai installé grâce à un article que j'ai trouvé sur le net: l'arrosage automatique d'un jardin si jamais vous décidiez de l'installer.<br /> Le voici : http://www.ideesmaison.com/Bricolage/Exterieur/Arrosage-integre/Fournitures-pour-l-arrosage.html
Publicité