Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Publicité
Carine, Sylvain et leur maison bioclimatique nantaise
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Carrelage posé

Le carrelage du RdC qui est moins marron que dans nos souvenirs. Il est très bien posé : IMG_0100 IMG_0106 IMG_0102 IMG_0105

La sortie d'air pour le sèche-linge a retrouvé sa place : IMG_0107

On a fait notre choix parmi les trois échantillons de joints proposés. Lesquels seront réalisés la semaine prochaine.

Carrelage des salles d'eau et douche: IMG_0103 IMG_0104

Ce samedi après-midi nous avons commencé l'étanchéité des murs de la baignoire : IMG_0110 Nous avons découpé le plateau du meuble de SdB acheté chez Ikéa ce vendredi. Nous avons pu vérifier qu'une planche de 2,5mx0,65m rentre tout juste dans un Scénic :IMG_0111 Reste à fixer les côtés qui terminent la personnalisation de notre meuble Ikéa.

Les finitions avances. Mais depuis ce matin, il y a une grande inconnue. Aurons-nous un moyen de chauffage dans un mois ? Après une cuisine temporaire, nous faudra-t-il un chauffage temporaire ? Car notre installateur revient sur sa parole, il ne sera pas accompagné d'un technicien Rika pour la mise en route. Cela remet en cause notre projet. Par principe, et coûte que coûte, je ne peux payer une personne qui ne tient pas sa parole.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Attention au système ventouse, un installateur très compétent sur Orléans a fait un commentaire très clair sur ce sujet. Voir la catégorie 16-Chauffage - lien ci-dessous.<br /> <br /> Logiquement, il n'y a pas besoin d'un technicien Rika. Cependant je demande à notre installateur de tenir sa parole. Laquelle a déclenché notre achat chez lui.<br /> <br /> Je vous renvoie également au commentaire de mon blog, pour ce qui est de la qualité des réglages du poële en fonction de la dépression dans le conduit, le type de pellets ...<br /> <br /> <br /> Voir le commentaire sur : http://mob44.canalblog.com/archives/2008/03/28/8410353.html
C
Bonjour,<br /> Je comprends votre sentiment vis-à-vis d'une promesse concernant une mise en route, mais pourquoi, sur le fond, votre installateur aurait-il besoin d'un technicien Rika. Je vous demande, car j'ai moi même acheté un Rio ce week-end ; le patron de cette petite société, distributeur Rika, me propose une installation "classique", au moyen d'un système ventouse. A l'origine, je pensais faire monter un conduit inox jusqu'au toit, mais Rika certifie le bon fonctionnement "à ventouse", et le cout est diminué...3 heures d'instal° et le tour est joué...si tout va bien :)<br /> @+
Publicité